✨ Mais comment tu fais pour tout gérer? ✨
C’est une question qui revient souvent… Et pourtant, je ne me vois pas ainsi, comme une “superwoman” ou une “coach qui a tout compris.” Nous sommes tous différents, avec nos propres défis et nos propres ressources. Je regarde aussi les autres sur les réseaux sociaux, comme vous, et je me dis parfois : “Wow, j’aimerais être comme ça, j’aimerais avoir cette force.” Mais ce n’est qu’une impression.
Il faut se rappeler que ce que l’on voit sur les réseaux, c’est un instantané, une partie choisie de la réalité. On partage souvent les victoires, les moments lumineux, mais on ne montre pas toujours les épreuves, les doutes, les journées difficiles. Ce que l’on perçoit, c’est une image, un reflet, et parfois, c’est facile de se comparer et de se sentir inadéquat.
Alors oui, je gère plusieurs entreprises, je poursuis des projets, je me consacre à ce mode de vie qui me nourrit. J’aime les défis, les nouvelles aventures, l’évolution constante. C’est mon chemin, celui qui me correspond. Mais cela ne veut pas dire que c’est le chemin de tout le monde! Et surtout, cela ne veut pas dire que tout est parfait dans ma vie. Comme tout le monde, je traverse des moments d’incertitude, je rencontre des obstacles. Mais c’est mon choix, et c’est en accord avec ce qui me fait vibrer.
Vous aussi, vous avez des forces incroyables, même si elles sont différentes. Vous avez votre propre courage, vos propres rêves, et votre propre histoire, qui est tout aussi admirable. Ce n’est pas en cherchant à vivre la vie des autres que l’on trouve son épanouissement, mais bien en se tournant vers soi, en explorant ses valeurs, ses besoins, et en construisant un chemin qui nous ressemble.
Alors, cessez d’envier la vie des autres. Libérez-vous des vieux schémas, des émotions qui ne vous servent plus. C’est le moment de faire le ménage en vous, de construire des bases solides pour créer une vie qui vous ressemble, en cohérence avec votre essence.
Si vous sentez qu’il est temps de déclencher un vrai changement, de faire un grand pas vers vous-même, je vous invite à vous joindre à nous pour la retraite Détox ta vie au Nicaragua! C’est une expérience de transformation profonde, où je serai là pour vous accompagner, pour faire ce grand nettoyage intérieur, pour reconstruire sur des bases saines et solides, et vous aider à créer la vie que vous souhaitez vraiment.
Émergez, comme le lotus qui fleurit dans les eaux troubles, et vivez pleinement la vie qui vous est destinée – une vie qui vous ressemble et qui est en accord avec ce que vous êtes au plus profond de vous-même.