top of page

Communauté

Public·1 membre

✨Transformation de l'intérieure vers l'extérieur✨

Voici un comparatif avant/après. Remarquez bien le changement au niveau de l'énergie entre les deux photos.

C'est bien plus qu'un simple avant/après physique. Oui, j'ai perdu 55 lbs, mais ce que vous voyez là, c'est le résultat d'un voyage bien plus profond. Un voyage où j'ai appris à libérer mes anciennes croyances, à dissuader et apaiser des émotions enfouies, à guérir des traumatismes.

À un moment clé de ma vie, après ma séparation, j'ai réalisé l'importance de ce travail intérieur. Malgré mes efforts et mon cheminement déjà entrepris, je restais prisonnière d'émotions négatives, de vieux schémas qui me freinaient. J'ai compris qu'avant d'aller de l'avant, il me fallait nettoyer, pardonner et retrouver qui j'étais.

Le cheminement intérieur est essentiel à tout objectif, qu'il soit physique, mental ou émotionnel. Une fois ce ménage fait, j'ai vu le chemin s'ouvrir devant moi, avec une fluidité et une aisance que je n'avais jamais ressenties. Aujourd'hui, je me tiens sur mon X, ancrée dans ma féminité et ma puissance, avec une énergie nouvelle, plus pure et lumineuse!

L'objectif paraît parfois impossible à atteindre! Souvenez-vous que le processus part de l'intérieur et en profondeur et que la voie s'ouvrira d'elle-même et avec clarté par la suite.

Allez, vous aussi, retrouver votre lumière!

2 vues

À propos

🎤 Bienvenue dans ma communauté libre et inspirante!Ici, tu ...

Connectons-nous

C

Caroline Baribeau Lanouette

E-mail : carolinebaribeau@icloud.com

• Youtube
  • Facebook
  • Instagram

Conseils hebdomadaires

Merci pour votre inscription.

Caroline Baribeau | coach en transformation personnelle, programme de développement personnel pour femmes, retraite spirituel
bottom of page