top of page

Communauté

Public·1 membre

𝑼𝒏 𝒑𝒉𝒆́𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆́ 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔!

Il y a un moment dans ma vie où tout semblait s'effondrer. J'étais piégée dans une relation profondément toxique, une spirale de noirceur où je me perdais chaque jour un peu plus. Je n'étais plus qu'une ombre de moi-même, une version affaiblie et déformée de la personne que j'avais été. J'avais perdu toute estime de moi, toute clarté, et je me sentais seule au milieu de ce chaos.

Le jour où j'ai mis fin à cette relation, un poids immense s'est soudainement levé de mes épaules. Mais avec ce soulagement est venue la réalisation douloureuse de l'ampleur de la toxicité que j'avais subie. J'ai pris conscience de l'influence néfaste que cette personne avait eue sur moi, de la manière dont elle avait détruit mon être, érodant petit à petit ma véritable essence.

Il était temps de faire un nettoyage en profondeur, de me libérer de cette emprise, de ce poison qui avait corrompu mon esprit et mon âme. Ce processus n'a pas été facile. Il a fallu du temps, de la patience, et beaucoup de travail sur moi-même. J'ai dû pleurer les pertes, faire le deuil de ce passé douloureux, et reconstruire les fondations de ma vie, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Petit à petit, j'ai repris possession de moi-même. J'ai redécouvert la personne que j'étais vraiment, celle qui avait été étouffée mais jamais complètement éteinte. Et aujourd'hui, je peux enfin dire que je brille à ma juste valeur. Je vis la vie que j'ai choisie, entourée de personnes qui me voient, me respectent, et m'aiment pour qui je suis vraiment.

Si vous traversez une situation similaire, sachez qu'il est possible de retrouver votre essence. Vous avez le pouvoir de vous libérer, de vous reconstruire, et de vivre en parfaite cohérence avec votre véritable moi. Prenez ce chemin avec courage et détermination, et vous verrez, vous aussi, votre lumière rayonnera à nouveau.

1 vue

À propos

🎤 Bienvenue dans ma communauté libre et inspirante!Ici, tu ...

Connectons-nous

C

Caroline Baribeau Lanouette

E-mail : carolinebaribeau@icloud.com

• Youtube
  • Facebook
  • Instagram

Conseils hebdomadaires

Merci pour votre inscription.

Caroline Baribeau | coach en transformation personnelle, programme de développement personnel pour femmes, retraite spirituel
bottom of page