Une approche holistique

Yoga at Home

Recherche de cohérence

Vous êtes tourmenté et vous ne savez pas trop se que vous avez de besoin? Vous avez besoin de parler mais aussi d'avoir des outils? Un besoin de débloquer des programmations à l'intérieurs de vous qui vous nuisent ou simplement faire circuler l'énergie à l'intérieur de vous pour générer de la guérison, libérer des blocages émotionnels, un regain d'énergie, etc.?

Je peux vous guider avec toutes ces approches! Mes nombreuses formations me permette de vous offrir un soin vraiment personnaliser à chacun de vos rendez-vous.  Nous déterminons ensemble, à chaque rendez-vous, vos besoins (qui peuvent être multiple) et les soins qui vous aiderons.

Voici quelques descriptions de mes diverse formations:

Lahochi

La vitalité du corps physique repose sur un nombre de couches appelées « champs vibratoires » entourant celui-ci. Chacun de ces champs vibre à des fréquences différentes. Aussi, la manifestation d’une maladie sur le plan physique – cellulaire résulte souvent d’un déséquilibre au niveau de ces champs. Dans la dynamique de perturbation de ces champs énergétiques, on peut constater un déséquilibre partiel ou total par l’apparition sur le plan physique d’un certain nombre de maladie. L’équilibre du corps physique, entre autres dépend donc de celui des champs vibratoires. C’est là qu’intervient l’énergie puissante du LaHoChi, en rééquilibrant rapidement les champs vibratoires. Elle nettoie, stimule, ré-harmonise la zone corporelle affectée pour enfin apporter à celle-ci la guérison.

Dans son action, l’énergie de lumière LaHoChi se manifeste par l’intention du praticien en pénétrant par le chakra coronal de celui-ci, situé au sommet de la tête et se téléporte d’elle-même vers le chakra du coeur, pour ensuite être redistribuée au destinataire, par les mains du praticien. Selon l’expérience d’Elizabeth Chandler, il s’agirait, quant à cette modalité énergétique, de la plus haute fréquence d’énergie de guérison par les mains disponible de nos jours. Toute guérison produite par l’énergie LaHoChi est permanente et définitive.

Les vertus de la haute fréquence d’énergie de guérison LaHoChi sont infinies. L’équilibre qu’elle apporte aux champs vibratoires se constate par l’épanouissement sur les différents plans qui constituent notre être : physique, mental, émotionnel et spirituel. Outre sur le corps physique (auto-guérir un mal de gorge ou le début d’une attaque virale). Le LaHoChi agit sur le mental, il stabilise les émotions et active la croissance spirituelle.

 

Rappelant que tout déséquilibre sur n’importe quel plan de notre être trouve sa cause première dans l’affection des champs vibratoires. Vous serez, vous-même, agréablement surpris à l’issus d’une séance de soins LaHoChi de la rapidité avec laquelle le changement peut se produire au sein de votre équilibre général. LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

LES BIENFAITS EN GÉNÉRAL DU LAHOCHI / 13È OCTAVE™:

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.

  • Améliore, dans le champs éthérique, un traitement d’acupuncture.

  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.

  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

  • Ouvre et nettoie le système des chakras.

  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

  • Élargit le champ d’énergie.

  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

  • Active le corps de lumière. Accélère la guérison et les dons spirituels

  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

  • La guérison angélique (13è Octave™)

Reiki

Le Reiki est une technique naturelle énergétique à portée holistique d’origine japonaise redécouverte à la fin du 19è siècle. Son but est de rétablir l’équilibre physique et la dimension mentale-émotionnelle.

Le terme «Reiki» signifie «Énergie Universelle» ou «Force de Vie Universelle». Lors d’un traitement Reiki, le praticien procède en canalisant cette énergie universelle se trouvant dans l’atmosphère pour la transmettre au receveur par appositions des mains, lesquelles couvriront les différentes parties du corps. Le praticien Reiki agit donc en tant que canal. Celui-ci pourra également ressentir les éventuels débalancements, ou stagnation d’énergie vitale présents dans le corps du receveur. Le Reiki est une technique douce mais puissante qui agit tant à des niveaux superficiels qu’à des niveaux plus profonds et plus subtils de l’individu.

L’énergie Reiki n’a nullement besoin d’être dirigée, elle ira d’elle-même  soulager les parties du corps du receveur qui en n’auront le plus besoin: articulations, muscles, organes, viscères, où dimension psychique-émotionnelle. Il faut savoir que le langage énergétique du corps est naturellement syntonisé à celui de l’énergie Reiki: cela signifie que le corps du receveur ne prendra que la quantité d’énergie dont il aura besoin. Après quoi, le débit de transmission d’énergie s’arrêtera de lui-même.

L’action du Reiki:

  • Traite la racine des problèmes

  • Dissous les tensions physiques et psychiques

  • Évacue le stress

  • Dissous les blocages et rétablit la circulation de l’énergie vitale

  • Renforce le système-immunitaire, augmente la capacité d’auto-guérison

  • Rétablit la qualité du sommeil

  • Favorise le « lâcher prise », rétablit l’équilibre mental et émotionnel

  • Accroît la confiance et l’estime de soi

  • Harmonise le corps et l’esprit

  • Apporte vitalité, bien-être et joie de vivre

PNL

C'est quoi la PNL ?

La PNL ou programmation neuro-linguistique a été créée aux Etats-Unis dans les années 1970. C’est John Grinder (linguiste et psychologue) et Richard Bandler (mathématicien et praticien en Gestalt-thérapie) qui ont proposé les bases de cette discipline aujourd’hui mondialement reconnue.

La PNL est une approche originale du fonctionnement humain. On pourrait définir la pnl comme l’art de l’excellence personnelle et interpersonnelle. Elle s’appuie essentiellement sur l’observation  du comportement humain. Son originalité consiste à être orientée sur le « COMMENT » plutôt que sur le « POURQUOI ». La PNL est un modèle génératif de la communication, de l’apprentissage et du changement.

La PNL s’utilise pour le développement personnel, en entreprise, en éducation, en santé et dans tout autre secteur d’activité. À ce titre, la PNL est centrée sur la détection et le développement des potentialités humaines.

 

Que signifie le mot PNL ?

Programmation

Tout au long de notre existence, nous nous programmons en mettant en place des répertoires de données composées de notre façon de penser, de ressentir et de nous comporter. Nous utilisons ces répertoires dans différentes situations de notre vie. Nous pouvons, à ce titre, faire une analogie avec le matériel informatique : nous avons tous un cerveau et un système nerveux (Hardware); ce qui change, ce sont les programmes (Software) dont nous disposons pour nous servir de ce matériel. Ainsi fonctionne mentalement chaque individu.

Neuro

La capacité de nous programmer repose sur notre activité neurologique. C’est parce que nous possédons un cerveau et un système nerveux que nous sommes capables de penser, de percevoir notre environnement, de sélectionner nos comportements, et de ressentir les choses.  Les procédures du travail de la PNL agissent directement sur notre organisation neurologique.

Linguistique

Le langage structure et reflète la façon dont nous pensons. En effet, le discours d’une personne est riche en informations sur la manière dont celle-ci construit ses expériences de la vie. Grinder et Bandler, fondateurs de la PNL, ont étudié les relations entre le langage et la pensée et ont transposé ces connaissances dans le domaine pratique de la communication. Puis ils ont élargi ces notions à l’étude du langage non verbal, qui n’est autre que la PNL.

 

A qui s’adresse la PNL ?

La PNL est un outil de communication interpersonnelle et s’adresse aux personnes qui ont le désir d’explorer les multiples facettes de la PNL que ce soit pour eux personnellement, aider dans leur relations, pour accroître l’impact de leur métier actuel ou leur carrière.

Accès Bars

Access Bars est une modalité douce qui a été introduite par Gary Douglas au début des années 1990. Ça consiste en 32 barres d'énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d'Access Bars, un praticien va délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t'ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.

Aujourd'hui, Access Bars est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde et est utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des écoles, des entreprises, des athlètes, des prisons, des psychologues, des artistes et bien d'autres encore.

 

Comment ça marche ?

Imagine si quelqu'un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans ta tête qui te dit que tu n'es pas assez bon ou que tu ne peux pas accomplir ce dont tu rêves ? Toute limitation que tu crées dans ta vie est liée à tes pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. Touche légèrement les points des Bars et tu commences à déblayer ce qui est verrouillé et t'empêche de croire que tu peux avoir la vie que tu as toujours sue possible.

Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d'Access Bars c'est l'élément de recevoir. Combien de fois nous laissons-nous simplement aller, baissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de véritablement nous offrir ? Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que tu demandes dans ta vie. Access Bars facilite le recevoir, différemment de toute autre modalité dans cette réalité.