🙏 𝑼𝒏𝒆 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒖𝒔𝒆́𝒆!

Mon fils et moi avons passé une fin de semaine formidable dans la forêt. Nous avons construit une cabane, il a confectionné des « parfums » en remerciant la nature de ce qu’elle lui donnait et on a pêché et mangé ce que le lac nous accordait. J’ai aussi dégusté mon cacao aux odeurs des parfums de mon fils sur le bord du lac en discutant de Shakti avec lui….


Énergisé, remplie d’amour, de gratitude, de respect pour cette nature si puissante… bref, tous mes mots ne pourraient représenter le moment magique que j’ai vécu … tellement, que mon fils et moi avons pleuré en partant.


À mon retour en ville, un mal-être m’a envahi. Je me sentais même étrangère dans ma maison! Comme si mon coeur était resté là-bas, en fusion avec la nature et accroché à ce beau moment.


Ce bouleversement m’a rappelé une méditation que je faisais faire à mes clientes: une journée de musée. ** inspiré par le livre - les 5 grands rêves de vie de John P. Strelecky **


✨ Iᴍᴀɢɪɴᴇᴢ-ᴠᴏᴜs ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴍᴏʀᴛ, ᴠᴏᴜs ᴠᴏᴜs ʀᴇ́ᴠᴇɪʟʟᴇᴢ ᴅᴀɴs ᴜɴ ᴍᴜsᴇ́ᴇ.

Eɴ ʀᴇɢᴀʀᴅᴀɴᴛ ᴅᴏᴜᴄᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇs ᴍᴜʀs ᴇᴛ ᴇɴ ᴀʀᴘᴇɴᴛᴀɴᴛ ʟᴇs ᴄᴏʀʀɪᴅᴏʀs, ᴠᴏᴜs ᴄᴏɴsᴛᴀᴛᴇᴢ ǫᴜᴇ ʟᴇs ᴘʜᴏᴛᴏs ᴇᴛ ʟᴇs ᴏᴇᴜᴠʀᴇs ʀᴇᴘʀᴇ́sᴇɴᴛᴇɴᴛ ᴛᴏᴜs ʟᴇs ᴍᴏᴍᴇɴᴛs ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴠɪᴇ…

Qᴜ’ᴇsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴠᴏᴜs ʏ ᴠᴏʏɪᴇᴢ?

Dᴇs ᴄʜɪᴄᴀɴᴇs, ᴜɴ ᴛʀᴀᴠᴀɪʟ ǫᴜᴇ ᴠᴏᴜs ɴ’ᴀɪᴍᴇᴢ ᴘᴀs, ᴅᴇs ꜰᴏᴜs ʀɪʀᴇs, ᴅᴇs ᴠᴏʏᴀɢᴇs, ᴅᴇ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ …

Pʀᴇɴᴇᴢ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴅᴇ ʀᴇɢᴀʀᴅᴇʀ ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴠᴇᴍᴇɴᴛ ᴄʜᴀǫᴜᴇ ᴄᴏʀʀɪᴅᴏʀ. ✨


Il peut être magnifique… ou peut-être avez-vous envie d’y changer des choses…

Vous le pouvez! Faites-en le choix à partir de maintenant et ajoutez de nouveaux corridors remplis de choses que vous avez envie de voir dans votre musée.


Pour ma part, je veux plus de moments précieux comme en fin de semaine. Il me rappelle les choses qui vibrent pour moi et les autres choses détonnent dans ma vie.


𝔻𝕖̀𝕤 𝕞𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖𝕟𝕒𝕟𝕥, 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖𝕫 𝕕𝕖 𝕧𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕟𝕖́𝕖 𝕕𝕖 𝕞𝕦𝕤𝕖́𝕖, 𝕖𝕥 𝕔𝕖, 𝕞𝕖̂𝕞𝕖 𝕤𝕚 𝕔’𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕞𝕠𝕞𝕖𝕟𝕥. 🙏💚

8 vues0 commentaire