Le Tarot psychique


Le Tarot psychique s'adresse à toute personne qui s'intéresse à l'évolution de la conscience humaine et qui ressent le besoin de comprendre les rouages de la vie... mais aussi les rouages de sa vie.

Très mal comprise, cette science ancestrale est souvent associée à de la sorcellerie occulte ou alors à de la voyance astrale. Toutefois, une compréhension véritable du rôle de l’esprit dans la vie de l’ego amène l'individu à réaliser que toute carte pigée est le résultat de l’intervention de son esprit qui utilise une forme pour lui parler.

Lorsqu'une personne accède aux vibrations qui sous-tendent les cartes du Tarot, elle devient de plus en plus apte à se sortir de ses anciens mécanismes psychologiques. Concrètement, plutôt que de réagir psychologiquement devant les événements qu’elle vit, elle développe le réflexe d’entrer dans un rapport de force avec son esprit en utilisant le Tarot. Elle pose alors une question à son esprit et oblige ce dernier à lui expliquer ce qu’elle vit. Ensuite, la vibration que l’esprit lui transmet à travers les arcanes pigés lui permet de se définir de manière croissante, puisqu'elle apprend à apposer des mots sur cette énergie qui la traverse.

Ultimement, l’ego doit réaliser que l’énergie de la question et l’énergie de la réponse qu’il reçoit par l'entremise du Tarot psychique proviennent de son esprit. Il parvient donc à absorber l’énergie de son esprit dans ses corps subtils inférieurs, sans qu’il se produise d’interférence ou de diffraction. 

Ça vous intéresse? Prenez une rencontre privé :) 

Tarot Cards _ Crystals

La Guématrie

La Guématrie est une science ancestrale qui permet de dévoiler la programmation (ou plan de vie de l'âme) de chacun.

Un plan de vie de l’âme représente tout ce que l’individu doit comprendre ou intégrer afin de pouvoir habiter la totalité de son individualité de conscience.

* connaître les vibrations de votre plan de vie
* connaître les vibrations liées à votre intimité la plus profonde
* connaître les vibrations que vous manifestez extérieurement
* comprendre vers où va votre évolution
* connaître votre karma évolutif
* comprendre le fondement de vos relations
* connaître le plan de vie de vos proches
* savoir ce que deux êtres ont à réaliser ensemble
* comprendre le psychisme humain
* savoir que tous sont régis par une programmation
* ne plus juger autrui psychologiquement

Celui qui connaît sa programmation ouvre son regard et découvre que sa personnalité n’est pas le reflet parfait de son   « moi supérieur ». En intégrant le réel de chacune des vibrations qui font partie de sa programmation, il accède graduellement à qui il est sur les plans supérieurs de sa conscience.

Comment prépare-t-on un plan de vie de l’âme ?
Nous utilisons les lettres de l'alphabet, le tarot et des calculs mathématiques pour définir les vibrations qui caractérisent le plan de vie de chacun.

livre ouvert

Consultez les tarifs et prendre rendez-vous