top of page

Communauté

Public·1 membre

Le Chamanisme : Une Connexion Ancestrale au Sacré

Le chamanisme est une pratique ancestrale, transmise à travers les âges par des tribus et cultures aux quatre coins du monde. Ce qui est fascinant, c’est de constater qu’elles partagent des rituels et des enseignements incroyablement similaires, malgré l’absence d’internet ou de connexion entre elles. Cela démontre à quel point cette sagesse est universelle et profondément enracinée dans l’âme humaine.

Pour moi, le chamanisme transculturel a été bien plus qu’une simple pratique : il m’a reconnectée au monde, à la nature, au sacré… et surtout à moi-même.  Mes alliés spirituels m’ont guidée à travers des soins profonds, m’aidant à faire le ménage des intrusions, à ramener des fragments de mon âme égarés par les traumatismes, et à restaurer mon pouvoir intérieur.

C’est un cheminement personnel, puissant et transformateur. J’ai pu libérer des bagages émotionnels qui pesaient sur ma lignée familiale, honorer et accompagner les âmes de ma mère et de ma grand-mère dans leur passage. Chaque étape de ce parcours m’a offert des prises de conscience majeures et une guérison profonde, non seulement pour moi, mais aussi pour ma lignée.

Cette pratique spirituelle imprègne aujourd’hui tout ce que je fais. Elle teinte mes ateliers, mes suivis avec mes clients, et chaque espace que je tiens pour vous accompagner dans votre propre cheminement.  Le chamanisme m’a appris à créer des ponts entre le visible et l’invisible, et à ouvrir des portes vers une transformation profonde et alignée.

Et toi?

Est-ce que cet univers t’appelle? Ressens-tu l’élan de découvrir cette pratique sacrée et de peut-être t’offrir ce magnifique cadeau d’initiation?

Je serais curieuse d’entendre ce que cela évoque pour toi. Partage avec moi en commentaire ou en message privé!

1 vue

À propos

🎤 Bienvenue dans ma communauté libre et inspirante!Ici, tu ...

Connectons-nous

C

Caroline Baribeau Lanouette

E-mail : carolinebaribeau@icloud.com

• Youtube
  • Facebook
  • Instagram

Conseils hebdomadaires

Merci pour votre inscription.

Caroline Baribeau | coach en transformation personnelle, programme de développement personnel pour femmes, retraite spirituel
bottom of page